anges et démons Index du Forum

anges et démons
Bienvenue chez les Démons Angéliques ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conditions, détails de postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anges et démons Index du Forum -> partie membres démons angéliques -> postes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sord33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: conditions, détails de postes Répondre en citant

bonjours, comme je vous en ait informée il y a quelques heures, je voudrais instaurer des postes dans l'alliance.
je vais vous présenter chaques poste, les règles a suivre pour accuper les postes...

1_le responsable du fofo :
il faut 1 seul responsable du fofo, il est modo du fofo, et doit supprimer les messages qui ne sont pas dans la bonne partie, ou supprimer les messages insultants. il doit impérativement etre connecté sur le fofo TOUS les jours

2_le responsable des cogestions :
son seul travail est de savoir quelles sont les cogestion, et de m'en avertir si il y a un probleme de cogestions.

3_1 chef off :
le chef off doit organiser toutes les synchros, définir les heures...il s'occupe de tout ce qui est attaque

4_un chef deff :
il est pareil que le chef off, mais pour la deff

5_un diplomate :
le diplomate doit faire preuve d'initiative, et pas faire nimporte quel PT, pas de PNA du tout, sa ne sert a rien!!il doit aussi savoir dire au lieu de négocier pendant des semaine, ok, tu veux la guerre, tu l'a!!

6_un recruteur :
le recruteur donne juste l'addresse du fofo a ceux qui veulent nous rejoindre

7_9 conseillers :
les conseiller sont des postes un peu différents, puisque, c'est seulement sur le fofo et par MP in-game, ils prennent les grosses décisions comme le banissement d'un joueur, ou u_n changement de règles qui seront écrites très bientot sur ce forum.

Chaque joueur peut occuper 2 postes + bras droit et conseiller qui sont des postes spéciaux, un poste est déja pris : le bras droit es zeus76, c'est pour sa que je ne l'ai pas mis dans les postes disponibles.

pour posteluer, vous mettez un nouveau sujet, avec votre pseudo in-game, le poste que vous voulez et pourquoi (pas pour les conseilller, qui ne mettent bien sur pas pourqui^^).

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anges et démons Index du Forum -> partie membres démons angéliques -> postes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation